CONCOURS DU CENTENAIRE

08/09/2018 au 11/11/2018
CONCOURS DU CENTENAIRE

Le souvenir Français, l'association Culture et Patrimoine en Pays d'Auzances-Bellegarde, avec le soutien de l'ONACVG de la Creuse vous proposent, à l'occasion du centenaire de l'armistice de la Grande Guerre, un concours gratuit, ouvert à tous, portant sur la mémoire du conflit illustrée par la présence de monuments aux morts dans les communes de notre territoire.

Le concours vous invite à revisiter cette mémoire en observant attentivement  ces édifices et en parcourant les documents d'archives disponibles sur internet....et sur d'autres supports.

Nous espérons que ce concours intéressera le plus grand nombre. Bonne recherche!

Vous pouvez participer en téléchargeant ces documents :

-pour le règlement et les questions : Le concours du centenaire.pdf

-pour les réponses :                              Bulletin réponse.docx

Clôture du concours : bulletins  réponses  à renvoyer avant le 31 octobre 2018
      par internet à 23CPAB@gmail.com
      par courrier (ou dépôt)  à : Concours du centenaire - mairie d'Auzances, place Jean Moulin 23700 Auzances