changement de fréquences TNT

18/11/2018
changement de fréquences TNT

Le 04 décembre 2018, l'ensemble des communes du département sera concerné par des modifications de fréquence de la Télévision Numérique  Terrestre (TNT).
Cette opération technique importante aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par une antenne râteau : il est possible qu'une partie des chaînes ne soit plus disponible. Il sera alors nécessaire de procéder à une recherche de chaînes pour continuer à recevoir l'intégralité des programmes de la TNT. Cette recherche est réalisable par une manipulation simple à partir de la télécommande de son télévisueur ou de son adaptateur TNT.
 Pour en savoir plus, consultez le site   www.recevoirlatnt.fr
Les renseignements peuvent également être obtenus en composant le 0 970 818 818 entre 8h et 19h (appel non surtaxé)