Aménagement centre bourg d'Auzances

05/03/2019
Aménagement centre bourg d'Auzances

La commune d’Auzances vient de s’engager dans un programme d’aménagement des places de son centre bourg qui va se dérouler durant l’année 2019.

En tant qu’acteurs de ce territoire, vos retours d’expériences, vos usages et vos besoins sont autant de données que nous devons appréhender.

Pour cela, nous vous proposons un temps fort pour échanger pendant la phase de diagnostic de l’étude.
Pour préparer cet échange, vous pouvez  réfléchir et répondre à un questionnaire, distribué prochainement dans les boîtes aux lettres des habitants d'Auzances, visible en bas de cette page et téléchargeable en cliquant sur : questionnaire.pdf

Le mardi 26 mars 2019, nous serons sur le terrain et nous viendrons à votre rencontre. Nous assurerons une permanence sur le marché de 9h30 à 12h30 où nous vous accueillerons avec plaisir.

Aujourd’hui,  un contact permanent via l’adresse suivante auzances2030@gmail.com est ouvert.

Vous pourrez également suivre les avancées de l’étude sur le site internet de la mairie.

Toute l’équipe de l’étude « Auzances 2030 » attend vos retours et vous remercie.

Questionnaire :