27/03/2018

Publication en vue de travaux :

DORSALva procéder à des travaux et construire un réseau de communications électroniques sur la commune de Auzances (code INSEE 23013), la commune de Le Compas (code INSEE 23066), la commune de Mainsat (code INSEE 23116), la commune de Saint Priest (code INSEE23234), la commune de Saint Loup (code INSEE 23116 et la commune de Saint-Julien-le-Châtel (code INSEE23234).
Le réseau sera créé le long des RD4, RD24 ,RD 65, RD 988 et RD 40.
-Sur la RD4, il y aura une longueur de 1,500km(T1), 900m(T2)et 540m(T3)en artère aérienne neuve ainsi que 180m(T4)d’artère souterraine neuve.
-Sur la RD24, il y aura une longueur de 513 m(T5) en artère aérienne neuve.
-Sur la RD65, il y aura une longueur de 1,060 km(T6) en artère aérienne neuve.
-Sur la RD 988, il y aura une longueur de 1,060 km (T7) en artère aérienne neuve.
-Sur la RD 40, il y aura une longueur de 1,800km (T8) en artère aérienne neuve.
Ces travaux n’entrent pas dans le cadre des coordinations, enfouissements et dissimulations de réseaux et ils seront effectués en plantation de poteaux téléphoniques neufs ou en tranchées mécanisées et traditionnelles conformément au règlement de voirie.
 Doument de publication complet :
Publication travaux réseau Dorsal.pdf

En application de la loi n°2009-1572 du 17 décembre 2009 (art L.49 du Code des Postes et Communications Electroniques), et du décret n° 2010-726 du 28 juin 2010, les collectivités ou opérateurs devront faire connaître auprès de DORSAL, dans un délai de six semaines à compter de la date de la présente publication, leur intérêt pour ce projet.
Sans aucune réponse à l’issue du délai précisé ci-dessus, DORSAL procèdera à l’activation de la phase opérationnelle.

Travaux dans le cimetière haut

Les aléas météorologiques que subit notre territoire depuis quelques mois ont perturbé les travaux de réfection des chaussées et allées dans le cimetière "haut". Prévus pour être achevés avant les fêtes de la Toussaint 2019, ceux-ci ne sont pas terminés et vont perturber la circulation des visiteurs : nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Programme des travaux concernant la circulation dans le bourg

travaux rue du docteur Mazeron  : en cours
  travaux d 'aménagement et de réfection de la chaussée

maîtrise d'oeuvre : Infralim

travaux dans les venelles du centre ville (piétonnes) : en cours
            maîtrise d'oeuvre : SIVOM

Ces travaux génèrent des difficultés mais sont indispensables  à l'amélioration de notre cadre de vie !