Place Jean Moulin 23700 AUZANCES | 05 55 67 00 17

24/03/2022 au 05/04/2022
Urgence UKRAINE

Mesdames, Messieurs,

Les communes d'Auzances, Brousse, Bussière-Nouvelle, Chard, Charron, Le Chatelard, Le Compas, Dontreix, Fontanières, Lioux-Les-Monges, Mainsat, Mérinchal, Les Mars, Reterre, Rougnat et Sermur se mobilisent pour accueillir, dans les meilleures conditions possibles, des Ukrainiens.

Nous recherchons des bénévoles. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Nous recherchons aussi des logements : pour un accueil provisoire chez l'habitant d'une durée de quelques jours ou pour un accueil sur du plus long terme, via une location.

Si vous voulez nous aider, contactez rapidement votre mairie pour lui faire part de vos possibilités et compléter les fiches logements, disponibles en mairie,  pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà fait.

Nous vous demandons de vous manifester avant le mardi 5 avril 2022, date à laquelle un point sera fait sur les capacités d'accueil et d'accompagnement de notre territoire.

Avec tout nos remerciements,
Bien à vous,